TERRA - VAMPIRIS


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Animalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil du Cheshire
Admin
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Animalisme   Jeu 20 Mar - 19:14

ANIMALISME

L'Animalisme reflète l'amitié et l'empathie avec le monde animal tout autant que le lien primaire avec la Bête qui sommeille en tout Vampire. La discipline d'Animalisme permet au vampire de développer un lien étroit et intense avec sa nature primordiale. Le vampire peut communiquer par empathie avec les animaux, mais peut également les contrôler par la force de sa volonté.
Les Gangrels sont célèbres pour être passés maîtres dans l'art de cette discipline, mais d'autres clans tels que les Nosferatus ont fait preuve d'une maîtrise qui force le respect.
Les Caïnites en ont effectivement besoin pour approcher les animaux normaux, car un vampire qui n'a ni cette discipline, ni la compétence animaux effraye les animaux. Elle s'emploie en général par des actions mentales.


- PAROLES DE FAUVE

Ce pouvoir est la base de tous les autres pouvoirs d'animalisme. Il accorde, dans un premier temps, la capacité de communiquer mentalement avec les animaux et, dans un second temps, celle d'obtenir des faveurs de leur part.
Le contact visuel doit être maintenu tout au long du processus; s'il est brisé, le vampire doit à nouveau plonger ses yeux dans ceux de l'animal pour rétablir le contact. Cependant Parole de Fauve ne garantit pas que les animaux voudront discuter mais seront généralement mieux disposé envers le vampire.

Si la communication est effective, les animaux essayeront d'accomplir l'ordre au mieux de leurs capacités et de leur intelligence. Seules les créatures les plus brillantes comprennent les directives complexes telles que des ordres conditionnels ou faisant appel à la logique abstraite. Néanmoins les commandes comprises par les animaux sont profondément implantées et peuvent les affecter un certain temps.

En fixant un animal droit dans les yeux, le Vampire peut engager la conversation.
Il peut demander une faveur à l'animal qui la suivra au mieux de ses capacités. Ce service ne doit pas être trop compliqué à comprendre pour l'intellect de l'animal.La difficulté dépend de la créature . Le contact visuel doit être maintenu toute la durée de l'échange.

Non utilisable en combat.

- APPEL

Le lien entre le vampire et la Bête est à présent suffisamment solide pour qu'il puisse lancer un appel avec la voix d'un animal précis. Comme chaque animal a un cri different, l'appel ne fonctionne qu'avec une espèce à la fois.
Cet appel est mystiquement perçu par les représentants de cette race. Tous les animaux de cette race pouvant entendre cet appel sont invités, mais chaque individu peut décider de répondre ou non.
Bien que le vampire ne possède aucun contrôle sur ces animaux, ceux-ci seront bien disposés envers lui et la plupart lui offriront leur assistance.

Une fois lancé, l'appel ne peut être interrompu et interdit toute autre utilisation de ce niveau avant son aboutissement.
Les animaux convoqués arrivent aussi vite que possible et ne seront pas hostiles, mais rien ne les force à obéir au vampire. Ils resteront rarement au-delà de la scène en cours. Des animaux spécifiques peuvent être appelés (à préciser lors de l'envoi du MP d'utilisation de discipline aux conteurs)

Non utilisable en combat.

- SOUMISSION DE L'ESPRIT

En fixant les yeux d'un animal, le vampire peut le posséder psychiquement. Ainsi seuls ceux qui sont pourvus d'yeux peuvent être possédés. Il aura le contrôle total de la créature, vous jouez dans le corps de l'animal possedé jusqu'au retour de votre esprit en votre corps, la cible de ce pouvoir n'aura aucun souvenir de cette période. Le corps du vampire tombe alors dans un état de torpeur tandis que son esprit prend le contrôle des actions de l'animal.

Ce pouvoir lie intimement la conscience du personnage et l'esprit de l'animal, à tel point que le vampire peut continuer de penser et de réagir comme l'animal même une fois le lien brisé. Cet effet se prolonge jusqu'à décision contraire des conteurs, cela depend de divers facteurs ou jusqu'à l'issue de l'action à moins q'un incident particulièrement excitant durant la possession ne brise le lien, dans ce cas le personnage pense encore en termes animaliers.

Un échec critique déclenche la frénésie du personnage à son retour dans son propre corps.

Si le personnage quitte le corps de l'animal par choix sa conscience regagne son corps instantanément. Enfin, tout ce que ressent l'animal, le vampire le perçoit.
Tous les dégâts subis par le corps de l'animal sont également appliqués à celui du personnage. Si l'animal meurt avant que l'âme du vampire puisse s'échapper, le corps du personnage tombe en torpeur.

Utilisation en combat : Les caractéristiques physiques du vampire sont remplacées par celles de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra-vampiris.conceptbb.com
 
Animalisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA - VAMPIRIS :: Règles du Jeu :: Disciplines-
Sauter vers: