TERRA - VAMPIRIS


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil du Cheshire
Admin
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Métamorphose   Jeu 20 Mar - 19:07

METAMORPHOSE

La métamorphose (aussi appelé proteisme) est de loin la Discipline la plus impressionnante à voir utiliser, puisque ceux qui la manient peuvent changer leur forme, se mêler à la terre pour se cacher du soleil, (ou de la Famille) et accomplir une variété d'autres altérations exotiques sur eux-mêmes.

Toute transformation est une action physique automatique. Les transformations complètes ne touchent que le corps et les vêtements usuels; les armes et autres équipements sont abandonnés tels quels.


- GRIFFES DU LOUP

Les ongles du personnage se transforment en de longues et horribles griffes de fauve d'environ cinq centimètres. Ces serres, dangereusement acérées, peuvent aisément taillader la chair et même graver la pierre et le métal, entraînant des dégâts redoutés de tous pendant les combats. Elles sont visibles et difficiles à dissimuler. Elles poussent automatiquement à la demande du personnage, et peuvent surgir des mains comme des pieds.
Utiliser ce pouvoir en présence de mortels est un bris de Mascarade.

Utilisable en combat.

- FORME DE LA BÊTE

Ce pouvoir donne au vampire la capacité légendaire de se transformer en loup ou en chauve-souris. Le vampire a les caractéristiques physiques de la bête (loup, chauve-souris), et ses habilités, il conserve son Esprit et sa Volonté. Certains vampires adoptent des formes animales plus adaptées à leur environnement.

Pendant la transformation, le vampire ne peut rien faire d'autre. Il peut conserver sa forme animale jusqu'a la fin de l'action en cour à moins qu'il ne souhaite s'en débarrasser avant.
Les vêtements et l'équipement sont également transformés. Le vampire ne peut plus parler sous forme animale, et peut utiliser toutes ses disciplines, sauf Nécromancie, Serpentis, Thaumaturgie et Vicissitude.

Certains vampires sont célèbres pour adopter des formes animales plus adaptées à leur environnement. Leur forme de Combat est alors un animal beaucoup plus imposant.
L'animal se déplace à une vitesse de deux fois la course normale du vampire. La forme de vol quand a elle ne change pas au niveau statistique.

Utilisation en combat : permet de faire des manœuvres interdites avant.

- FORME DE BRUME

Le Vampire peut se transformer en un nuage de brume. Cette brume reste soumise à la volonté du vampire et flotte à vive allure. Dans cet état vaporeux, le Vampire peut traverser les trous les plus petits et se laisser flotter dans l'air. Il est immunisé aux blessures physiques et moins sensible au soleil comme au feu.
Le vampire une fois en brume se déplace à sa vitesse de marche voir, au maximum au pas de course. Il peut utiliser ses disciplines qui ne requièrent pas de composantes physiques.

Utilisation en combat : le soleil et le feu font moins mal au vampire dans cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra-vampiris.conceptbb.com
 
Métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de Métamorphose
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours 1 " La métamorphose ".
» De l'art de la métamorphose !
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA - VAMPIRIS :: Règles du Jeu :: Disciplines-
Sauter vers: